mardi 18 août 2015

● 90'S TAG ●



Hello,

Récemment, j'ai regardé le TAG Les Années 90 sur la chaîne de Sananas. Je l'ai trouvé vraiment fun et ça m'a donné envie de répondre aux questions donc voilà mes réponses :)


1. Film Disney préféré

Pocahontas, mon modèle en tous points de vue!

2. Groupe/chanteur préféré

Je ne suis plus bien sûre que ce soit les années 90, mais j'étais une grainée fan de Lorie! J'ai eu ma petite période Leslie aussi. On assume tout, on assume tout.

3. Bonbons préférés

Dans mon collège dans le distributeur de bonbons, il y avait ces bonbons introuvables désormais, ça s'appelait des Fraisoo, j'en mangeait jusqu'a me bruler la langue. 

4. Jeu préféré (école, jeu de société...)


J'étais et je suis toujours une grande joueuse! De tout!! Je jouais aussi bien à l'élastique, aux cartes pokémons, monopoly, bonne paye, dames chinoises, Barbie, Poly Pocket, Playmobil, Lego bref tout, vraiment tout!

5. Pire erreur vestimentaire/mode


Premièrement une erreur capilaire, s'il ne fallait en nommer qu'une, j'ai loooongtemps porté cette queue de cheval, vous savez celle qui est laquée et dont pas un cheveux ne dépasse, n'ayant pas encore découvert le lisseur et n'assumant pas ma mon volume c'était la seule coiffure que je portais. Mais le details important celui qui changeait tout, c'était les deux méches, les deux petites méches qui dépassaient devant, sûrement pour un style coiffée decoiffée j'imagine.

Pour ce qui est des erreurs vestimentaires il y en a mais disons que je ne suivait pas vraiment la mode. J'ai eu une période Kaki, je ne m'habillais que dans des couleurs sombres et dans des vêtements larges. Et puis après changement radical je suis passée au rainbow, je mettais toutes les couleurs, toujours des vêtements larges mais de toutes les couleurs avec des bracelets jusqu'au coude c'était merveilleux! Vous visualisez un peu la tenue avec la coiffure? Canonissime je vous dit.


6. Livre favoris 


Vêtue de mon t-shirt arc en ciel je passais toutes mes soirées et parfois même mes weekend à lire. Parmis mes bouquins préférés et donc ceux qui me rendent nostalgique, il y a bien sûre Harry Potter (que j'ai récemment relu en anglais je vous en parle dans un prochain article) et tous les livres de la Comtesse de Ségur lorsque j'étais plus jeune encore. Ma mere n'en pouvait plus de devoir en acheter, mais comme c'était de la lecture elle ne pouvait rien dire :)

7. Magasin de vêtements préféré


Comme je vous l'ai dit j'ai mis du temps a m'intéresser à la mode, à ne plus me soucier du regard des autres et juste porter les vêtements qui me plaisent, même si mon corps n'est pas parfait, que sur une fille plus mince ca rendrait mieux, je ne me prive plus a cause des autres. Du coup, mon magasin "préféréétait sûrement Cache-Cache.

8. Qu'est-ce que tu collectionnais 

Il faut savoir que je suis une fille très desordonnée mais s'il y a bien une chose qui était toujours impeccablement rangé c'était mon classeur Diddl, je l'ai toujours d'ailleurs.

9. Qu'est-ce que tu regardais en rentrant de l'école 

Il me semble que je regardais les mini keums! "Eh Arthur" quoi que c'était peut-etre le matin ça. Le bus Magic, Angela Anaconda, je ne suis pas sûre si c'était le matin ou le soir mais je regardais :) Et un peu plus tard j'ai du regarder Un dos tres ce genre de choses.


Voila comment c'était pour moi les années 90, parfois des souvenirs m'échappent mais ça fait du bien de se remémorer ce genre de choses. Et vous alors? N'hésiter pas à faire ce TAG, il met vraiment le sourire aux lèvres :)


A plus dans le bus ;)

PS: Je m'excuse s'il manque des accents, ou s'il y a des fautes de frappes, je me suis relue mais j'écris cette article avec un clavier anglais alors je galère encore un peu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire